Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les 4 sacs bananes les plus tendance

Les_4_sacs_bananes_les_plus_tendance

Sommaire

Le sac banane est sans aucun doute l’une des pièces de mode qui allient le mieux la praticité à l’esthétisme. C’est d’ailleurs l’une des raisons principales pour lesquelles cet accessoire venu tout droit des années 50 a fait un retour acclamé sur la scène mode. Réinterprété et redesigné, le sac banane est au cœur de la tendance aussi bien pour des looks du quotidien que pour des tenues plus chics. Voici 4 de ses modèles les plus tendance.

 

Le sac banane en cuir

 

La tendance du sac banane en 2024 a été remise au goût du jour par les marques de luxe. En effet, de grands noms tels que Gucci, Jacquemus et Louis Vuitton ont proposé une réinterprétation de l’accessoire culte. Le point commun entre ces versions de luxe du sac banane est leur matière de fabrication : le cuir. Le plus intéressant avec les sacs banane en cuir est qu’ils sont quasiment indémodables et traversent les saisons sans prendre de coup de vieux.

 

Le sac banane XL

 

Avant d’être un simple agrément pour la tenue, le sac banane est un accessoire pratique. Cette saison, cette praticité est au sein même de la tendance avec l’engouement grandissant pour les sacs banane en taille XL. En plus de vous permettre de transporter plus d’affaires pendant vos journées chargées, ce sac donne un look résolument stylé. Selon vos préférences, vous pouvez le porter en bandoulière ou à la taille pour être plus à l’aise dans vos mouvements.

 

Le sac banane imprimé

 

Léopard, cachemire ou géométrique, l’imprimé s’invite sur le sac banane cette saison. Il vient apporter une touche de vie colorée même aux tenues les plus classiques pour votre plus grand plaisir. Des motifs comme le tie & dye ou l’imprimé graphique sont très appréciés, car ils correspondent bien à l’esprit des périodes printanière et estivale.

 

Le sac banane en velours ou en duvet

 

L’une des tendances les plus aperçues sur les défilés de mode printemps-été de cette année est celle du bohème chic. Elle fait son retour en force et le sac banane n’est pas épargné. Pour coller à cette tendance toute fraîche, l’accessoire adopte un côté doux et mélancolique avec deux matières toutes douces : le duvet et le velours.

Le daim n’est également pas laissé de côté pour les looks les plus casuals auxquels il apporte une touche de sophistication. Pour adopter la tendance à 100 %, n’hésitez pas à opter pour une version à franges qui est définitivement mode.

Ceci peut vous intéressé